Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Chantal Connac
26 janvier 2011

LE VERRE DE L'AMITIE

P2160003

J'ai eu l'idée de faire des verres à offrir lors du mariage de mes enfants. Tous les invités sont repartis avec leur verre, surpris et heureux de ce souvenir original, pour les amis j'avais ajouté des dragées.

J'ai eu des demandes à la suite de cet événement aussi j'ai eu l'occasion d'en faire pour d'autres mariages, baptêmes, anniversaires et associations.

Les pièces sont uniques et personnalisées. Devis gratuit sur demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> je suis très intéressée je souhaite un devis comment pouvons nous rentré en contact svp merci
V
Je confirme que c'est une attention raffinée et très appréciée !
Atelier Chantal Connac
Publicité
Publicité